Clé à chocs à couple élevé 20V Max XR DeWalt

La nouvelle version de la clé à chocs à couple élevé 20V Max de DeWalt offre plus de puissance.

Une plus grande puissance est toujours la bienvenue pour les travaux de fixation difficiles, en particulier dans le domaine professionnel ou commercial où le temps est de l’argent. DeWalt prévoit de vous aider avec la clé à chocs 20V Max XR à couple élevé (DCF900). Une mise à jour du modèle précédent (DCF899), ce modèle améliore la formule de la clé à chocs à couple élevé.


Clé à chocs à couple élevé 20V Max XR DeWalt : La grande affaire

DeWalt a augmenté le couple de sortie de la clé à chocs DCF900. En fait, elle a une augmentation massive de 47% du couple lorsque vous la comparez au dernier modèle. Attendez-vous à atteindre un couple de fixation maximal de 1030 ft-lbs et un couple de rupture maximal de 1400 ft-lbs grâce au moteur sans balai de l’outil. Il est associé à une vitesse maximale de 2300 RPM et 2200 IPM. Quatre réglages de vitesse permettent de réduire la vitesse lorsque vous n’avez pas besoin des performances les plus élevées de l’outil.

Le DCF900 est doté du mode de clé de précision DeWalt, conçu pour aider à prévenir le serrage excessif en marche avant et l’écoulement en marche arrière.

DeWalt a également intégré la technologie BatteryGuard, qui utilise une connexion batterie-outil absorbant les chocs pour l’isoler des vibrations extrêmes que ces outils peuvent produire. Les vibrations sont l’un des principaux facteurs de destruction des batteries, la technologie BatteryGuard constitue donc une avancée importante.

Le DCF900 est idéal pour les travaux exigeants tels que la fixation de brides de tuyaux de grande taille et de cosses de roue, et les performances de qualité professionnelle sont donc attendues.

Caractéristiques supplémentaires

  • Poignée ergonomique
  • Lampe de travail LED à luminosité réglable

Prix de la clé à chocs à couple élevé DeWalt 20V Max XR

Le DCF900 de DeWalt est vendu au prix de 299 $ en tant qu’outil nu. Vous avez également la possibilité d’acheter cet outil dans le cadre d’un kit, comprenant une batterie 5.0Ah, un chargeur et une mallette de transport pour 369 $. DeWalt offre une garantie de 3 ans sur votre achat.

Découvrez d’autres produits DeWalt 20V Max ici !

Spécifications

  • Modèle : DeWalt DCF900
  • Longueur : 8.8 in
  • Hauteur : 9.1 in
  • Poids : 6.4 lbs
  • Impacts par minute : 2200
  • Vitesse de rotation maximale : 2300
  • Taille de l’entraînement : 1/2 in
  • Tension de la batterie : 20V

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *