Couteau de sécurité OLFA SK-16 à lame cachée

Le couteau de sécurité SK-16 d’OLFA simplifie le processus de coupe et de changement de lame.

Des électriciens professionnels aux manutentionnaires, il est difficile de trouver un professionnel qui n’utilise pas un bon couteau pour faciliter son travail. Dans de nombreux environnements de travail, il est doublement important d’avoir un couteau solide qui réduit également le risque de blessure. Les accidents arrivent – et ils peuvent faire mal ! Le couteau de sécurité à lame cachée SK-16 d’OLFA vous permet d’obtenir la force de coupe dont vous avez besoin tout en réduisant le risque de blessures.


Couteau de sécurité OLFA SK-16 : La grande affaire

Le couteau de sécurité SK-16 ne nécessite aucune activation, il suffit de le tirer à travers le matériau pour commencer à couper. Il est livré préchargé avec une tête de lame remplaçable en acier inoxydable. Les lames sont dotées de canaux d’écoulement qui minimisent la résistance pour des coupes plus douces.

Grâce aux protections des extrémités et à la section centrale de la lame cachée dans le boîtier, un doigt d’adulte est trop grand pour atteindre le tranchant. De plus, ces embouts de protection vous permettent de ne pas endommager le matériau ou la surface sous les lames pendant que vous coupez.

Le changement de lame est également plus facile : il suffit d’appuyer sur l’interrupteur rouge situé sur le côté pour faire sortir l’ancienne lame. Ensuite, il suffit de placer la nouvelle lame dans la fente et le tour est joué. Le contact avec les bords tranchants est limité, même lorsque vous changez de lame.

OLFA nous dit que le couteau de sécurité SK-16 est sept fois plus résistant que les produits similaires lors de tests comparatifs dans le carton ondulé. Il génère également moins de déchets que les lames de sécurité jetables standard, courantes dans les entrepôts et les magasins.

Caractéristiques supplémentaires

  • Profondeur de coupe de 0,39 pouce (6,5 mm)
  • Poignée renforcée en fibre de verre pour une meilleure durabilité
  • Résistant aux chutes accidentelles
  • Poignée ergonomique courbée
  • Le talon de la poignée comprend un séparateur de ruban métallique

Prix

Le couteau de sécurité OLFA SK-16 sera disponible à partir de septembre 2022 au prix de 15,99 $. Les têtes de lame de rechange sortiront également en septembre 2022, avec un pack de 10 au prix de 25,99 $. Le couteau est couvert par la garantie à vie limitée d’OLFA.


Spécifications

  • Modèle : OLFA SK-16
  • Profondeur de coupe : 0.39 in (6.5 mm)
  • Matériau de la lame : Acier inoxydable
  • Matériau du manche : Fibre de verre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *