Équipement général Briseuse de chocs manuelle BittyBreaker

Le brise-roche BittyBreaker de General Equipment réduit les coûts et l’encombrement.

Le cassage est un travail difficile, bruyant et sale qui est inconfortable pour l’opérateur et les spectateurs. Et si vous pouviez effectuer certaines de ces tâches avec un outil plus léger et plus silencieux ? Le BittyBreaker de General Equipment est une option à considérer.


Marteau piqueur manuel BittyBreaker de General Equipment : La grande affaire

Équipement général BittyBreaker

Lorsque nous pensons à casser du béton, nous avons plusieurs outils dans notre arsenal vers lesquels nous nous tournons. Ce sont tous des outils électriques, et ils sont tous encombrants et relativement lourds. Le General Equipment BittyBreaker va dans la direction opposée. Il s’agit d’un outil manuel qu’une seule personne peut facilement transporter et manier.

Malgré sa petite taille par rapport aux brise-roches standard, il offre une force de frappe impressionnante de 1450 ft-lbs grâce à un piston et un barillet en acier massif. Pour mettre cela en contexte, le marteau-piqueur électrique à usage intensif Hilti TE 3000 produit 62,7 ft-lbs. La différence réside dans le fait que le rythme de ces impacts est beaucoup plus rapide avec un outil électrique qu’avec l’opération manuelle du BittyBreaker. Une fois que vous vous y êtes habitué, il est possible d’avoir un rythme de travail de 10 à 20 coups par minute, cependant.

Avec un poids de 21 livres, l’outil pèse environ 1/3 du poids du TE 3000.

Voici l’autre pièce du puzzle : vous ne voulez pas utiliser le General Equipment BittyBreaker pour démolir une fondation entière. Il est beaucoup trop lent pour ce genre de travail. Mais pour casser un canal que vous avez coupé pour la plomberie dans votre atelier ? Cet outil est conçu pour ce genre de petits travaux.

Autres points forts

  • Accepte les embouts de marteau-piqueur 1,125 x 6 pouces (non inclus)

Prix du brise-roche manuel BittyBreaker de General Equipment

Nous avons vu que les prix de cet outil varient entre 199 $ et 299 $ selon l’endroit où vous l’achetez. Au moment où nous écrivons ces lignes, Lewis Contractors Supply le propose sur Amazon au prix de 262,55 $ avec 52,62 $ de frais de port. Tools4Flooring le propose à 199 $ avec livraison gratuite.

Notez que nous n’avons jamais fait d’achats chez Tools4Flooring, donc nous ne pouvons pas nous porter garants pour eux, mais ils avaient le meilleur prix que nous avons trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *