Avis sur le polissoir orbital sans fil Ryobi 18V One+ PCL460

Ryobi ajoute un polissoir orbital sans fil à 2 vitesses à sa gamme de produits d’entretien automobile 18V One+.

Ici, dans le centre de la Floride, il est presque nécessaire de garder une couche de cire sur votre voiture pour protéger la peinture de votre voiture du soleil intense. Cependant, c’est ce même soleil qui empêche certains d’entre nous, c’est-à-dire moi, de sortir et de cirer nos voitures à la main. Heureusement, le polissoir orbital sans fil Ryobi 18V est là pour accélérer le processus et permettre à vos mains de se reposer.


Performances de la polisseuse orbitale Ryobi 18V sans fil

Moteur à 2 vitesses

Contrôles

Cette ponceuse orbitale est équipée d’un moteur brossé à 2 vitesses qui fait osciller le tampon à 3 000 OPM à basse vitesse et à 4 600 OPM à haute vitesse. L’interrupteur de vitesse est situé sur le dessus de la poignée, à portée de pouce, pour vous permettre de changer de vitesse à la volée. La vitesse lente est idéale pour appliquer le produit de polissage, tandis que la vitesse rapide permet de l’éliminer.

Bonnets d’application

Test de la polisseuse orbitale sans fil Ryobi 18V One+.

Ryobi inclut un bonnet d’application ainsi qu’un bonnet de polissage. Ces bonnets se glissent sur le tampon en mousse pour un ajustement sûr. Appliquez uniformément la quantité recommandée de produit sur le tampon et c’est parti. Pour de meilleurs résultats, veillez à ce que la surface soit propre et sèche.

Les bonnets d’application et de polissage sont tous deux réutilisables. Pour une durée de vie et des performances maximales, il est préférable de les retirer et de les laver à la main après utilisation, puis de les laisser sécher à l’air libre. Les bonnets sont lavables en machine à l’eau froide avec une petite quantité de détergent, puis séchés en machine à basse température.

Est-ce que vous cirez votre gril ? ??

Cirage du gril

Si vous ne cirez pas votre gril, vous devriez le faire. Au moins les parties peintes. Tout comme pour votre voiture, un nettoyage et un cirage réguliers permettent à la peinture de durer beaucoup plus longtemps et de conserver un bel aspect. Si vous êtes prêt à y mettre du vôtre, appliquez une cire de qualité tous les 3 mois.

Vous voulez en savoir plus sur notre gril à granulés Pit Boss ? Consultez cette avis ici.

Notes sur la conception de la polisseuse orbitale Ryobi 18V sans fil

Test de la polisseuse orbitale sans fil Ryobi 18V One+.

Le profil général de cette polisseuse orbitale est très similaire à son prédécesseur, la Ryobi P430, mais avec quelques modifications utiles. Elle pèse 2,8 livres en tant qu’outil nu et 3,7 livres lorsqu’elle est associée à une batterie 18V 2.0Ah. Le corps de l’outil mesure 7,5 pouces et sa hauteur n’est que de 7 pouces, ce qui le rend nettement plus compact qu’un tampon standard de 10 pouces.

La conception compacte et légère de Ryobi vous offre une meilleure accessibilité et un plus grand confort lorsque vous travaillez sur des surfaces profilées ou détaillées. La poignée en D et le corps de l’outil sont dotés d’un surmoulage en caoutchouc texturé qui vous offre une meilleure prise en main lorsque vous utilisez ce tampon.

Une chose que nous aimons vraiment à propos de la conception de la poignée en D est qu’elle vous donne un meilleur contrôle et étend également votre portée de travail.

Ryobi 18V Cordless Orbital Buffer Prix

Cette polisseuse est disponible chez Home Depot au prix de 44,97 $ en tant qu’outil nu et de 89,97 $ en tant que kit avec une batterie de 2,0 Ah et un chargeur. Ryobi offre également une garantie de 3 ans sur cette polisseuse.

La conclusion

La ponceuse orbitale sans fil de Ryobi produit d’excellents résultats avec un design et des caractéristiques accessibles à tous les niveaux de compétence. Bien qu’elle n’ait pas l’efficacité d’un moteur sans balai, il est difficile d’ignorer son prix attractif par rapport aux autres modèles sans balai sur le marché. Si vous cherchez à remplacer votre vieille polisseuse à fil ou si vous ne voulez tout simplement plus épiler à la main, Ryobi est là pour vous aider.

Cliquez ici pour voir ce qu’il y a de NOUVEAU chez Ryobi !

Spécifications de la ponceuse orbitale sans fil Ryobi 18V

  • Modèle : Ryobi PCL460
  • Source d’alimentation : Batterie Ryobi 18V
  • Autonomie : 2 heures (avec batterie 2.0Ah)
  • Vitesse maximale : 4,600 OPM
  • Couverture du tampon : 6 in.
  • Longueur du jet : 10 mm
  • Poids : 2,8 lbs (nu), 3,7 lbs (avec batterie 2.0Ah)
  • Type de moteur : Brossé
  • Garantie : 3 ans
  • Prix : $44.97 (nu), $89.97 (kit)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *